mercredi 8 juin 2016

Tag spécial couverture

Merci à Pauline, du blog Il était une fois la lecture, d'avoir pensé à moi pour ce tag, que je réalise avec grand plaisir ! 






,
Dans ce tag, il suffit de trouver une couverture d'un livre de votre bibliothèque, différente pour chaque énoncé.

1- Un livre avec une couverture rose.

- Golden Voice, de Charlotte Marin et Marion Michaux.

2- Un livre avec une couverture ayant toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Je n'ai aucune idée.

3- Un livre qui as une belle couverture mais que vous n'aimez pas.
Euh,...

4- Un livre que vous aimez beaucoup mais qui a une couverture moche.

C'est à dire que, en fait, je prends souvent un livre lorsque la couverture est jolie...

5- Un livre avec une illustration de couverture qui s'étale sur la tranche et la 4ème de couverte

- La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood.

6-  Un livre avec un illustration de couverture qui représente le héros. 

- Perdue, de Catherine Girard-Audet.

7- Un livre avec une couverture VO qui as été reprise pour la couverture française.

Comme Pauline, je ne fais pas attention en sortie VO, donc je ne sais pas.


8- Un livre avec une couverture française inédite.

Comme Pauline, encore une fois, ça reviens à la question du dessus, alors je ne sais pas.


9- Un livre avec une jolie robe sur la couverture.

- La sélection, de Kiera Cass.

10- Un livre avec un couple sur la couverture.
- Divergente, de Veronica Roth.

11- Un livre avec une couverture qui n'as rien a voir avec l'histoire.
Je n'ai pas trouvé.

12- Un livre avec un vélo sur la couverture.

Je n'en ai pas.

13- Un livre avec une ville / un monument représentant une ville sur la couverture.
- Une pincée de magie, de Kathryn Littlewood.

14- Une couverture avec une oeuvre d'art (peinture, sculpture,...) sur la couverture.

- La foret des égarés, de Cendrine Wolf et Anna Plichota.


15- Un livre avec une couverture qui brille.
- Flocons d'amour, de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle.

16- Un livre avec des étoiles sur la couverture.

- Nos étoiles contraire, de John Green.


17- Un livre avec le titre en relief.
- Hunger Games, de Suzannes Collins.

18- Un livre avec un parapluie sur la couverture.
Je n'en ai pas.

19- Un livre avec une couverture sans images.

- Gallagher Academy, de Ally Carter.


20- Un livre avec un visage en gros plan sur la couverture.

Je n'en ai pas.


21- Un livre avec un drapeau sur la couverture.

Je n'en ai pas.

22- Un livre avec l'affiche du film en guise de couverture.

- La 5ème Vague, de Rick Yancey.


23- Un livre avec du feu sur la couverture.

- Le feu secret, de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld. 


24- Un livre avec une couverture qui représente exactement une scène du livre.
- Mamie Gangster, de David Williams.

25- Un livre que vous avez acheté pour la couverture.

- La pièce de théâtre, de Meg Cabot.


26- Un livre avec une photo de l'auteur en 4ème de couverture. 

- L'enfant qui voulait être un héros, de André Cagnard.


27- Un livre avec un oiseau sur la couverture

Je n'en ai pas.

28- Un livre avec un illustration / un dessin (et pas une photo) en guise de couverture.

- Les fiancées de l'hiver, de Christelle Dabos.


29- Un livre recommandé par un autre avec une citation sur la couverture.

Je n'en ai pas trouvé.


30- Un livre avec votre couverture préférée.

Je n'ai pas de couverture préférée mais je trouve que celle de "Une braise sous la cendre", de Sabaa Tahir, est vraiment magnifique.



Je tague à mon tour : 

- Cynthia, du blog Therainbowbooks.

- Tatiana, du blog Ineedmorebooks.

- Sabrina, du blog Findingneverlandxx


Gros bisous ! 


Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire