vendredi 22 avril 2016

Swap livresque avec @cams_books

Et oui ! Je peux enfin vous présenter mon premier swap, et en plus livresque, avec ma copine Camille, du compte Instagram @cams_booksJ'ai été gâtée ! 

Mais un swap c'est quoi ? C'est un échange de colis entre deux personnes , qui se font des petits cadeaux, et parfois avec certaines conditions (le budget, le thème,...).




Nos conditions :  

Thème : Aucun.

Budget : 25 euros (hors frais de port).

Contenu : - Une petite carte. 
                   - Un menu. 
                   - Un livre de notre wishlist.
                   - Un petit cadeau en rapport avec le livre offert. 
                   - Un marque-page fait main. 
                   - Des gourmandises.


Le colis et son menu :

1- Pour te mettre en appétit...

A l'ouverture du paquet : une barre au chocolat au lait et aux noisettes, de la marque "Côte d'or".

2- Avec cette petite surprise, essaye de deviner le livre !

A l'ouverture du paquet : une bougie senteur "Crème Vanille". Par contre, je n'avais aucune idée du livre que c'était !

3- Je pense que tu auras deviner avec la forme...

A l'ouverture du paquet : un marque-page fait main "La sélection" ! Notre première lecture commune, et j'avais bien deviné ! 

4 - J’espère que tu trouveras ton bonheur là dedans !

A l'ouverture du paquet : un paquet de bonbons "Polka", de la marque "Haribo".

5- Encore une !

A l'ouverture du paquet : une bougie senteur "Moelleux Chocolaté".

6- Miam miam !

A l'ouverture du paquet : un paquet de deux "Twix".

7- Le meilleur pour la fin...

A l'ouverture du paquet : "Le feu secret", que je vais lire au mois de Mai, en lecture commune !


Et voilà !

Je voulais, encore une fois, remercier Camille, une fille adorable et généreuse ! 

Lou

4 commentaires:

  1. Hehe ! Le Feu Secret fait aussi partie de ma PAL ce mois-ci :D !
    Sur mes 6 lectures, c'est d'ailleurs la seule qui n'est pas une lecture commune mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon! Ça donne trop envie!

    RépondreSupprimer