samedi 26 novembre 2016

Foire du livre de Brive

Au début du mois, je me suis rendue en compagnie de ma maman, à la foire du livre de Brive, à quelques heures de route de chez moi.  C'était l'occassion d'aller à un grand salon sans aller trop loin.




J'y suis allée la journée du dimanche 6 novembre.
Je m'étais renseignée et avais vu qu'il y avait de nombreux auteurs connus. 
La liste est beaucoup trop longue mais je vous met le lien pour les retrouver :
Auteurs.

J'ai pu en rencontrer plusieurs, et j'en suis très contente.
Je me suis fait dédicacer des livres que j'avais déjà par leurs auteurs : 
- Emily Blaine ("Toi. Moi. Maintenant ou jamais"), qui m'a donné plein de conseils.
- Christelle Dabos ("Les fiancés de l'hiver"), qui a était adorable avec moi.
- Christian Jolibois ("La petite poule qui voulait voir la mère"), qui est un des auteurs qui m'a fait aimer la lecture.

J'ai bien sur acheté de nouveaux livres qui sont tous dédicacés par leur auteur, car je ne voulais acheter que des livres dont les auteurs étaient présents au salon.
Il s'agit de "Sang de lune", de Charlotte Bousquet, qui a été très attentionnée, "La marche du prophète", de Gabriel Katz, qui a été très sympa, et "Cité 19", de Stéphane Michaka, qui a été très gentil avec moi.






























J'ai vraiment super hâte de les lire car ils me font tous très envie par leur résumé, leur intrigue.

Ma maman nous a également pris un hors-série du magazine LiRE, sur Roald Dahl, qui a l'air super intéressant.















Et voilà, ce petit résumé de cette journée formidable est fini et j'espère qu'il vous aura plus !

Gros bisous,

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire