dimanche 4 décembre 2016

Cold Winter Challenge 2016

Cette année, j'ai décidé de participer à mon premier challenge livresque : le Cold Winter Challenge (édition 2016).




Je l'ai choisi lui car il est plutôt simple à réaliser. 
Vous pouvez retrouver les explications sur le blog de la talentueuse
Margaud Liseuse, car je ne suis pas sur de savoir bien le réexpliquer.

Ma PAL :

Je vous présente ma Pile A Lire, concernant le menu que j'ai choisi, qui est "Montagne enneigée", qui consiste à lire deux livres qui ont un rapport avec l'hiver que se soit par leur couverture, sujet,...

Voici les deux livres qui correspondent au menu, que j'ai choisi, du challenge :




Voici les autres livres que je compte lire dans ces deux prochains mois :

 



Après, je lirais au gré de mes envies, car je ne sais pas encore quelles lectures je vais choisir. Je pense que ce challenge est largement réalisable et vous ferais un bilan de celui-ci.

PS : Vous pourrez suivre mon avancée sur Instagram (@leblogacocotte), ou je mettrais des posts avec le #ColdWinterChallenge.

Mon bilan :

Alors, d'abord vous avez peut-être remarqué que j'ai enlevée le livre Ville noire, de Stéphane Michaka car c'est une lecture commune, je n'étais donc absolument pas sure de pouvoir le lire.
En tout cas, j'ai pu lire les 4 livres, et d'autres donc je suis super contente et je referais ce challenge l'année prochaine.
Il m'a donné envie d'en faire d'autres et c'est une super première expérience de challenge. 

Lou

2 commentaires:

  1. Belle PAL :)
    Personnellement, je vais lire le tome 1 de La Passe-miroir. Les contes de Beedle le barde est vraiment un petit livre sympa :)

    RépondreSupprimer