lundi 19 décembre 2016

Swap Romance avec @bouquineuse_compulsive

Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse fortement, je vous présente le colis tant attendu pendant de nombreux mois : le swap "Romance", que j'ai effectué avec la gentille Tatiana du blog I need more books et de l'Instagram @bouquineuse_compulsive. Je suis trop contente des surprises reçues !

Mais un swap c'est quoi ? C'est un échange de colis entre deux personnes , qui se font des petits cadeaux, et parfois avec certaines conditions (le budget, le thème,...).



Nos conditions :  

Thème : Romance : nous avons choisi ce thème car c'est le genre de prédilection de Tatiana et que je lis peu de romance, cela faisait un beau contraste !


Budget :  30 euros (hors frais de port).


Contenu : - Une petite carte. 

                   - Un menu. 
                   - Un livre de notre wishlist et qui soit une romance.
                   - Un bijoux.
                   - Un marque-page. 
                   - Des gourmandises.
                   - Des surprises.


Le colis et son menu :


Le menu était en forme de cocotte pour faire référence à mon blog, c'était trop mignon. Du coup j'ai ouvert au hasard mais je vous le met dans l'ordre des numéros. D'ailleurs tout les descriptions n'étaient pas sur la cocotte, enfin bref tout vous sera expliqué !

1- Pour te compter fleurette...

A l'ouverture du paquet : un collier avec une grosse fleur bleu.

2- Pour briller de 1000 feux.

A l'ouverture du paquet : un verni pailleté bleu (N°27 : Or bleu) de la marque Miss Europe. 

3- Pour déclarer ta flamme.

A l'ouverture du paquet : une bougie.

4- Pour embellir ton quotidien.

A l'ouverture du paquet : un marque page avec plein de cœurs !

5- Prête à t'évader.

A l'ouverture du paquet : "L'année ou je t'ai perdu", que je lirais l'été prochain et qui a l'air vraiment chouette.

6 et 7- Pour libérer ton esprit + Quand on aime on ne compte pas.

A l'ouverture du paquet : Un joli bloc-notes + un magnifique carnet qui me fait penser à celui de Norbert Dragonneau dans "Les animaux fantastique !

8- Pour créer des liens.

A l'ouverture du paquet : Un kit pour faire des bracelets brésiliens de la marque "Dessain et Tolra".

9- Attention à ne pas t'y casser les dents.

A l'ouverture du paquet : Un petit miroir et son peigne sous forme de cookie, trop mignon !

Voici la liste des cadeaux non-emballés ou sans descriptions :

- Toutes les gourmandises (je me suis bien régalée, haha !).
- Une bougie en forme de chouette et doré : Tatiana connaissant mon amour pour "Harry Potter" a voulu m'offrir cette bougie qui représente Edwige, la chouette d'Harry. Et oui, il faut chercher loin !).
- La carte.

Et voilà !

Je suis vraiment ravie des mes cadeaux et veut remercier encore Tatiana qui a su cerner mes goûts même si notre différence d'age était assez importante !

Lou

2 commentaires: