mercredi 11 janvier 2017

Résolutions livresques 2017

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je réponds à ce tag crée par Daphné, du blog Miss and co (qui m'a taguée) et Pauline, du blog Il était une fois la lecture. Vous m'excuserez si certaines de mes réponses ressemblent à mon article : 2017 : une nouvelle année qui commence ! Cet article sera assez court.



1) Comptes-tu acheté plus ou moins de livre qu'en 2016 ?
Je ne sais pas du tout, je verrais sur le moment.

2) A combien estimes-tu le nombre de tes lectures cette année ?
J'aimerais lire au moins 30 livres mais si j'en lis plus, ça me va aussi , haha ! 

3) A quel palier aimerais-tu que ta PAL arrive ?
0 ! Bon, je m'emballe peut être un peu trop mais j'espère arriver à moins de 5 livres, dans ma PAL.

4) Comptes-tu accepté plus ou moins de Partenariats / Services presse qu'en 2016 ?
Cela dépendra de la demande.

5) As-tu des projets en rapport avec les livres cette année ? 
Pas spécialement. Il faudrait que j'y réfléchisse ! Haha ! 
J'espère déjà continuer mon blog et mon Instagram.

6) Quel achat sera obligatoire pour toi en 2017 ?
Je pense que j’achèterai obligatoirement le troisième tome de La passe-miroir, de Christelle Dabos car cette saga est l'une des mes favorites. Je ne suis malheureusement pas sure qu'il sorte en 2017, suspens !

7) Plus papier ou numérique, cette année ? 
Je lis seulement en papier alors la question ne pose même pas, le numérique ne m'attire pas du tout.

Je tague à mon tour :

- Clémentine, du blog Fruit reader.

- Amandine, du blog Un livre à la main.

- Cynthia, du blog The rainbow books.

- Emma, du blog Nemma in Bookiewonderland.

- Nora, du blog Les lectures de Nora.

- Alexiane, du blog Les lecture d'Alexiane.

3 commentaires:

  1. Il est sympa ce tag :)
    Arriver à une PAL à 0, il faut faire fort mais j'espère que tu y arriveras :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! c'est clair, j'y crois pas trop mais faut être optimiste, mdr ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon tag ! En effet, 0 livre dans une PAL je ne suis pas sure que ce soit possible ! :-)))
    Bisous !

    RépondreSupprimer