mercredi 1 mars 2017

The Recognition Award Tag : Le blog à un an !

Et oui, mon blog à un an ! Déjà, cette année en votre compagnie est passée si vite vite ! Pour vous remercier, j'ai décidé de faire un tag pour vous dire un grand MERCI, ainsi que celles qui m'ont tagué, Ambre, du blog Readeuse et Alexiane, du blog Les lectures d'Alexiane. J'espère, de tout mon cœur, que ça vous plaira !

Il faut que j'effectue les consignes suivantes :

- Écrire un article pour montrer sa reconnaissance.
- Écrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog.
- Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs.
- Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog (C'est déjà fait, je suis trop forte, hein ? Hihi).
- Sélectionner 15 autres blogs que je souhaite nominer.




Mon article pour vous montrer ma reconnaissance :
Tout d'abord, je veux vous avertir qu'il y aura un nombre incalculable de merci, et que je ne suis pas très bonne pour ce genre de choses, désolé d'avance.
Alors MERCI pour tout, merci pour ces superbes rencontres, elles m'apportent un intense bonheur chaque jours, merci d'être des filles gentilles, à l'écoute,  attentionnées, là tout simplement...
Et puis, MERCI à vous chers lecteurs, merci de vous intéresser à ce que je veux partager, merci d'échanger avec moi, de discuter avec moi, je suis vraiment touchée par vos messages et j'espère que cela continuera le plus long temps possible.
MERCI.

Mes explications sur le commencement de mon blog :
Alors mon envie de créer un blog est venue de cette communauté de folie : bookstagram ! Je voyais beaucoup de comptes qui partageaient leurs achats, lectures, leurs avis et cela m'a donné énormément envie de partager, moi aussi, ma passion pour les bouquins. Du coup je me suis dirigée vers le blog et en me créant un compte Instagram, en même temps, pour pouvoir toucher le plus de monde possible et voilà ou on en est aujourd'hui.

Mes conseils aux bloggeurs débutants :
Je ne pense pas être encore assez expérimentée pour donner de très bons conseils mais ne vous forcez pas si n'en n'avez pas envie, n'essayez pas de ressembler à tout le monde, c'est votre originalité qui fait votre force et bon courage à vous.

Je tague à mon tour ces 15 personnes :

- Emma, du blog Nemma In Bookiewonderland.

- Pauline, du blog Il était une fois la lecture.

- Daphné, du blog Miss and Co.

- Tatiana, du blog I need more books.

- Juliette, du blog Lectures by Juliette.

- Andréa, du blog Andréa lit des livres.

- Stacy, du blog Mes aventures livresques.

- Estelle, du blog Tous les mots d'un roman.

- Camille, du blog Les chroniques d'une lectrice compulsive.

- Ouidad, du blog Book ouioui.

- Alice, du blog Pretty Little Lectrice.

- Amandine, du blog Un livre à la main.

- Cynthia, du blog The rainbow books.

- Clémence, du blog Clem's books.

- Nora, du blog Les lectures de Nora.

Encore merci, et à très bientot,

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire