vendredi 5 août 2016

Book Fangirling Award

Le mois dernier, Stacy, du blog Mes aventures livresques, m'a tagué pour réaliser le tag "Book Fangirling Award" et je la remercie !




Dans ce tag, il faut répondre aux cinq questions posé par celui qui nous a tagué et en poser cinq autres aux blogueurs de nos choix.
C'est parti pour répondre aux cinq questions de Stacy !

1) Quel est votre Book Boyfriend de tout les temps ?
Maxon ! Il est si gentil et attentionné, je n'en reviens pas !
Haha.

2) Quelle est selon vous, la meilleure adaptation cinématographique ?
Je trouve que les films Harry Potter sont plutot bien adaptés et assez fidèles aux livres, par rapport à d'autres adaptation. Par contre, je trouve dommage que des moments dans le livre ne soient pas présents dans le film.
Après, je peux comprendre qu'on ne veuille pas faire un film trop long, car il y a énormément de détails dans les livres !

3) Quelle est votre maison d’édition favorite ?
Ma maison d'édition favorite est Pocket Jeunesse, car ses parutions sont superbes, et la diversité des genres formidables. Et les couvertures sont tops !

4) Quel livre vous a déjà vraiment touché ?
Dans mes lectures de cette année, je pense que c'est Wonder, qui m'a le plus touché et fait réfléchir. C'es un aussi intéressant et intelligent, qu'émouvant. 
Si vous voulez en savoir plus, ma chronique est disponible sur le blog.

5) Quel est votre genre littéraire favori et pourquoi ? 
Mon genre préférée est la dystopie, car c'est super addictif et excitant ! Je ne saurais pas en dire plus.

Mes 5 questions : 

1) Quel est ton one-shot préféré ?

2) Quel est ta dernière surprise livresque ?

3) Quel est le livre que tu conseille à tout le monde ?

4) Au contraire, celui que tu déconseille à tout le monde ?

5) Quel est ton genre de prédilection en ce moment ?

Je tague à mon tour :

- Tatiana, du blog I need more books.

Maëva, du blog Le monde de lune émeraude.  


- Laetitia, du blog The dreamy lioness.

- Maeween, du blog Livresquement livre.

A très bientôt ! 

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire